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Abandonnée
dans un hangar agricole je l’ai découverte 49ans plus tard, une carcasse de
bois et de tôle rongée par la rouille sans radiateur, sans roues, sans pont
AR, sans marche pied, sans capote et sans pare-brise. C’est en
1986 que je l’ai acquis. Dès que je l’ai vu, et étant donné sa rareté je
me suis dit qu’il fallait tout tenter pour la sauver. 1986 - Récupération du véhicule dans un état déplorable. Beaucoup de travail en perspective. Et les premières questions ne tardaient pas à être posées. Demeurait-il une réelle chance de sauver cette épave ? Retrouverait-on certaines pièces sur les brocantes spécialisées ? etc... Pour un inventaire plus précis un désossage s'imposait. Malgré la tâche le moral était au rendez-vous. Alors commença une épreuve longue et difficile, démonter pièce par pièce, mettre le châssis à nu, sabler, réparer ce qui était possible d’être préservé, changer les pièces défectueuses tant sur la carrosserie que sur la mécanique. Fabriquer un pont AR en calculent le rapport du couple conique à partir de la rotation lente du moteur (2000 T/min) etc, etc...
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